Réservez
Le Monêtier

Le Monêtier

Dans la vallée de Serre-Chevalier

Bienvenue dans ce lieu de vie à temps plein, avec son restaurant baptisé le Stabatio et 21 chambres quatre étoiles. On y vient pour faire une halte, se rencontrer autour de mets du terroir et contempler la vue sur le glacier !

Le Monêtier

Réveil dans un cadre authentique

Monetier - Accueil
Les chambres
Les chambres
+
Monetier - Accueil
Les Appartements
Les Appartements
+
Le Monêtier - restaurant

Stabatio

Le Monêtier - Hotel

Hotel

Le Monêtier - situation

Au pied des pistes

A l’assaut des grands espaces

L'heure est à la... découverte ! Profitez d'un cadre naturel et envoûtant grâce aux nombreuses activités de la station. La vallée de la Guisane, le col du Galibier, le Lautaret, les massifs des Cerces et le Parc national des Écrins seront votre terrain de jeu. Le mot d'ordre c'est de profiter !

Le Monêtier - Serre Chevalier

Actualités

20 juillet 2022

Festival Messiaen au Pays de la Meije

Événements

Festival de musique classique & contemporaine

Le Monêtier

Le Monêtier

Balade Alpestre

Situé au cœur de l'une des vallées les plus hautes d’Europe, la vallée de Serre Chevalier, l’Hôtel Le Monêtier vous offre une vue spectaculaire sur la cime des sommets enneigés. Lieu de vie à temps plein, avec son restaurant baptisé le Stabatio et 21 chambres quatre étoiles, l’hôtel vous accueille dans une atmosphère chaleureuse au pied de la station.

Monetier - Accueil

Réveil dans un cadre authentique

Monetier - Accueil
Les chambres
Les chambres
+
Monetier - Accueil
Les appartements
Les appartements
+
Le Monêtier - restaurant

Stabatio

Le Monêtier

Hôtel

Le Monêtier

Au cœur de Serre Chevalier

A l’assaut des grands espaces

L'heure est à la... découverte ! Profitez d'un cadre naturel et envoûtant grâce aux nombreuses activités de la station. La vallée de la Guisane, le col du Galibier, le Lautaret, les massifs des Cerces et le Parc national des Écrins seront votre terrain de jeu. Le mot d'ordre c'est de profiter !

Le Monêtier

Actualités

20 juillet 2022

Festival Messiaen au Pays de la Meije

Événements

Festival de musique classique & contemporaine

Choisissez votre saison

Book
Le Monêtier

Le Monêtier

In the Serre Chevalier Valley

Welcome to a year-round living space featuring the Stabatio restaurant and 21 four-star hotel rooms. This is your place to take a break, connect with others over local cuisine and admire the view of the glacier!

Le Monêtier

Wake up in an authentic setting​

Monetier - Accueil
Rooms
Rooms
+
Monetier - Accueil
Apartments
Apartments
+
Le Monêtier - restaurant

Stabatio

Le Monêtier - Hotel

Hotel

Le Monêtier - situation

At the bottom of the lifts

Off-piste mountain experiences

Do some skiing, but don’t forget to try a few of the many other activities! There are so many activities available in the Serre Chevalier valley, the largest valley in the Southern Alps, including snowshoeing, paragliding, cross-country skiing, ziplining, snowmobiling and dog sledding. The valley is your playground!

Le Monêtier - Serre Chevalier
Le Monêtier

Le Monêtier

Alpine ramble

Hôtel Le Monêtier offers spectacular views of snow-covered peaks from its location in the heart of Europe’s highest valley. Open year-round, this four-star hotel welcomes you into a living space with a cosy atmosphere featuring the Stabatio restaurant and 21 rooms. 

Le Monêtier

Wake up in an authentic setting​

Monetier - Accueil
Rooms
Rooms
+
Monetier - Accueil
APARTMENTS
APARTMENTS
+
Le Monêtier - restaurant

Stabatio

Le Monêtier - Hotel

Hotel

Le Monêtier

In the heart of Serre Chevalier

Take on the great outdoors

It’s time to… explore! Make the most of the gorgeous natural environment while enjoying the resort’s many activities. The Guisane valley, Col du Galibier and Col du Lautaret mountain passes, Cerces mountain range and Parc National des Écrins will be your playground. Your mantra: enjoy life to the fullest!

Le Monêtier

Vacations with family or friends in the Serre Chevalier valley ? Our new apartments offer you the comfort of a stay in the mountains in winter and summer!

Located at 200 meters from the Hotel Le Monêtier, the apartments are independent from the hotel. 

CHOOSE YOUR SEASON